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demande de renseignements changer autoradio amarok

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gringo783, 27 Octobre 2014.

  1. Bonjour,

    Je vous explique ce que je désire effectuer un changement sur mon vw amarok de 2013. :-B>

    Donc d'origine je possède un RCD310 avec les commandes au volants.

    et aussi l'affichage de mon climatronique.

    Je désire changer l'autoradio par un 2din mes je cherche un autoradio compatible pour gardé mes commande au volant.

    Et pouvoir branché ma caméra de recul qui n'est pas d’origine et qui est sur un autre écran et que je veut supprimé.

    Surtout je désire changer l'autoradio pour pouvoir obtenir un kit main libre et l'écran intégré dans la console

    (car on ma déjà cassé deux fois pour me pendre l'écran de caméra!!!!!) et pourtant il ne savait rien en faire!!!!!!

    et je me dit que si je met un parrot mki9200 c'est un écran en plus donc risque de casse pour rien!

    Et alors surtout pouvez vous me dire les marche a suivre pour ne pas avoir une guirlande de NOEL!!!!! et des problèmes de communication avec le k line ou le can bus.

    Je peux avoir un vcds pour faire les modife au cas ou

    merci bien à vous :D

    elgringo,;)

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen AMAROK - tdi - 2L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    merci de ta réponse.

    Mais que vaut cette marque car je ne connait pas du tout?

    Moi je pensait me dirigé plus vers un kenwood, pion, sony, dans les marque populaires .

    merci
     
  4. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    Je ne connais pas personnellement zenec, mais la critique est plutôt bonne, l'avantage de ce produit c'est qu'il est compatible can-bus, tu recuperes donc les informations sur l'écran (radar de recul, clim), les commandes au volant, et l'affichage odb.Il y a egalement dynavin qui fait un produit similaire, moins cher que zenec, c'est du chinois, qui fonctionne correctement (j'en ai eu un sur X3, mais j'ai revendu le véhicule, j'ai donc pas eu beaucoup de recul sur le produit). Pionner à également un modèle pour VAG mais pas aussi abouti que le zenec (mais qualité pioneer).
     
  5. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    Bonjour,
    Mon Amarok est équipé d'un RNS315 et je voudrais savoir commet l'extraire du tableau de bord pour y connecter une caméra de recul.
    Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ? Merci par avance.
     
  6. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    si tu le désire j'ai le elsawin et les procédure de démontage

    en premier je cet que tu dois enlevé
    1 le bac ou ce trouve l'allume cigare
    2 après c'est le gros cache avec les buse de ventilation
    3 ensuite tu a les 4 vis de ton poste
    4 il ce tire comme un tiroir !!!!

    fin voila en gros si tu le désire contacte moi

     
  7. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    Bonjour Gringo, je ne sais pas si tu vas lire cette reponse. Je suis nouveau et ne sais pas tres bien comment ca marche. En tout cas merci pour ta reponse. Mais comment enleve-t-on le gros cache ? Et il y a les tuyaux d'aeration... Si tu peux m'envoyer des precisions' la procedure et le elsawin (? c'est quoi ca ?) Ce serait tres sympa. Je te donne mon adresse mail philander-29@orange.fr Merci encore et a plus...

    - - - Mis à jour - - -

    Bonjour Gringo, je ne sais pas si tu vas lire cette reponse. Je suis nouveau et ne sais pas tres bien comment ca marche. En tout cas merci pour ta reponse. Mais comment enleve-t-on le gros cache ? Et il y a les tuyaux d'aeration... Si tu peux m'envoyer des precisions' la procedure et le elsawin (? c'est quoi ca ?) Ce serait tres sympa. Je te donne mon adresse mail philander-29@orange.fr Merci encore et a plus...

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    Bonjour Gringo, je ne sais pas si tu vas lire cette reponse. Je suis nouveau et ne sais pas tres bien comment ca marche. En tout cas merci pour ta reponse. Mais comment enleve-t-on le gros cache ? Et il y a les tuyaux d'aeration... Si tu peux m'envoyer des precisions' la procedure et le elsawin (? c'est quoi ca ?) Ce serait tres sympa. Je te donne mon adresse mail philander-29@orange.fr Merci encore et a plus...
     
  8. Re : demande de renseignements changer autoradio amarok

    Voici la procédure pour un vw amarak de 2012 et un RCD310 .

    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | Autoradio « RCD 310 » : dépose et repose
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires
    |-
    [/TABLE]

    |
    |
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | t
    | Coin de démontage -3409-
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Dépose :
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Retirer les CD restés éventuellement dans le lecteur → Notice d'Utilisation.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Couper le contact d'allumage et mettre tous les consommateurs électriques hors circuit puis retirer la clé de contact.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Déclipser le rangement au centre du tableau de bord aux endroits repérés par les -flèches-.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Déverrouiller le connecteur -flèche-, puis le débrancher.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Déclipser les caches -flèches- ou déposer les accessoires éventuellement montés à cet emplacement (Touch Kit téléphone, porte-boissons ou accessoire similaire).
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Dévisser les vis de fixation -flèches-.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Retirer l'encadrement et déverrouiller les connecteurs des commandes montées dans l'encadrement puis les débrancher.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Dévisser les vis de fixation -flèches- de l'autoradio.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Retirer l'autoradio de la baie de montage jusqu'à ce que les connecteurs situés au dos de l'appareil soient accessibles.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Comprimer le mécanisme d'arrêt du connecteur multibroche dans le -sens de la flèche-.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Basculer l'étrier de verrouillage dans le -sens de la flèche-. Le connecteur est alors expulsé.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Déverrouiller tous les raccords d'antenne -flèches- et les débrancher.
    |-
    [/TABLE]
    [​IMG] Nota
    [TABLE] width=""
    |-
    | Le nombre et l'emplacement de montage des raccords de l'appareil varient selon les différents autoradios.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Repose :
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Pour la repose, procéder de façon analogue dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte des éléments suivants :
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Brancher les connecteurs sur l'autoradio et les verrouiller.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | [​IMG] Prudence !
    [TABLE] width=""
    |-
    | Risque d'endommagement de l'afficheur et des touches de commande !
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Toute pression exercée sur l'écran ou sur les touches de commande lors de l'insertion de l'autoradio dans la baie de montage risque de les endommager.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Lors de l'insertion de l'autoradio, ne jamais appuyer sur l'écran ou sur les touches de commande.
    |-
    [/TABLE]

    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Insérer l'autoradio tout droit dans le tableau de bord.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Visser 4 vis de fixation -flèches- et les serrer.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Désactiver le codage antivol, le cas échéant → Chapitre.
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Contrôler le codage de l'autoradio et recoder ce dernier, si nécessaire → Chapitre.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]

    - - - Mis à jour - - -

    Voici la procédure pour un vw amarak de 2012 et un RCD310 .

    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
    |-
    | [TABLE] width=""
    |-
    | Autoradio « RCD 310 » : dépose et repose
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] width=""
    |-
    | Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires
    |-
    [/TABLE]

    |
    |
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
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    |-
    | t
    | Coin de démontage -3409-
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    | Dépose :
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    [/TABLE]
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    |-
    | –
    | Retirer les CD restés éventuellement dans le lecteur → Notice d'Utilisation.
    |-
    [/TABLE]
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    |-
    | –
    | Couper le contact d'allumage et mettre tous les consommateurs électriques hors circuit puis retirer la clé de contact.
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    | [​IMG]
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    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
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    | –
    | Déclipser le rangement au centre du tableau de bord aux endroits repérés par les -flèches-.
    |-
    [/TABLE]

    |
    | [​IMG]
    |-
    [/TABLE]
    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
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    |-
    | –
    | Déverrouiller le connecteur -flèche-, puis le débrancher.
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    [/TABLE]

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    | [​IMG]
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    | –
    | Déclipser les caches -flèches- ou déposer les accessoires éventuellement montés à cet emplacement (Touch Kit téléphone, porte-boissons ou accessoire similaire).
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    |-
    | –
    | Dévisser les vis de fixation -flèches-.
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    [/TABLE]
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    |-
    | –
    | Retirer l'encadrement et déverrouiller les connecteurs des commandes montées dans l'encadrement puis les débrancher.
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    [/TABLE]

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    | [​IMG]
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    [TABLE] cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style="width: 100%"
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    | [TABLE] width=""
    |-
    | –
    | Dévisser les vis de fixation -flèches- de l'autoradio.
    |-
    [/TABLE]
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    |-
    | –
    | Retirer l'autoradio de la baie de montage jusqu'à ce que les connecteurs situés au dos de l'appareil soient accessibles.
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    | Comprimer le mécanisme d'arrêt du connecteur multibroche dans le -sens de la flèche-.
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    | Basculer l'étrier de verrouillage dans le -sens de la flèche-. Le connecteur est alors expulsé.
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    | Déverrouiller tous les raccords d'antenne -flèches- et les débrancher.
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    [​IMG] Nota
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    |-
    | Le nombre et l'emplacement de montage des raccords de l'appareil varient selon les différents autoradios.
    |-
    [/TABLE]
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    | Repose :
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    [/TABLE]
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    |-
    | Pour la repose, procéder de façon analogue dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte des éléments suivants :
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    | –
    | Brancher les connecteurs sur l'autoradio et les verrouiller.
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    [/TABLE]
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    | [​IMG] Prudence !
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    | Risque d'endommagement de l'afficheur et des touches de commande !
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    | Toute pression exercée sur l'écran ou sur les touches de commande lors de l'insertion de l'autoradio dans la baie de montage risque de les endommager.
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    | Lors de l'insertion de l'autoradio, ne jamais appuyer sur l'écran ou sur les touches de commande.
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    | –
    | Insérer l'autoradio tout droit dans le tableau de bord.
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    | Visser 4 vis de fixation -flèches- et les serrer.
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    | Désactiver le codage antivol, le cas échéant → Chapitre.
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    | Contrôler le codage de l'autoradio et recoder ce dernier, si nécessaire → Chapitre.
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