1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'information concernant le voyant de fonctionnement de la capote

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thierryt, 5 Juin 2011.

  1. Bonjour,

    J'ai acheté d'occasion une AUDI A4 Cabriolet (TDI 2.0 140 S-Line) de 2007 (12/2006), il y a 15 jours (64000 km). Je n'ai pas eu les manuels livrés avec (perdu par le précédent propriétaire !!!).

    Ma capote se bloque 1 fois sur 3 à l’ouverture, et 1 sur 4 à la fermeture. J'ai pris RDV dans un garage Audi (Chambourcy 78) et j'espère qu'ils seront diagnostiquer, trouver et réparer...cela semble complexe !

    En attendant, quelqu'un qui aurait accès au manuel (qui doit être le même pour tous les cabriolets) peut-il me dire comment doit fonctionner le voyant de contrôle de la capote sur le tableau de bord ?

    Le mien clignote orange par intermittence en environ 5 à 6 fois (pendant environ 5 secondes) dès que je met le contacte, et puis s’atteint (le comportement est le même que je démarre ou pas, après le démarrage il continu à clignoter quelques fois, puis s'éteint).

    Est-ce normal (comme une sorte de procédure d'auto diagnostique) , ou cela signale t il une erreur ? (peut être devrait il s'allumer orange 1 fois au contact, puis s’atteindre au démarrage comme d'autres voyants).

    Je serais très reconnaissant, si quelqu'un pouvait me dire qu'est-ce que le manuel de la capote dit au sujet de ce voyant.

    Merci par avance.
    Thierry
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Demande d'information concernant le voyant de fonctionnement de la capote

    Alors ton problème s'est il réglé ? C'était quoi ?
     

Partager cette page

Chargement...