1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'information sur culasse poreuse 2L tdi

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jems09, 23 Septembre 2012.

1. Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Jérémy je vient de l'Ariège et j'aurais une question sur les fameuse culasse des 2l

Il y a 1an de sa j'avais acheter un a3 2L de 2003 avec 190 000Kms et j'ai eu ce fameux problème du coup je m'en suis séparé à perte et la j'ai bien envie d'entre reprendre une mais j'ai vraiment peur ...

j'en est trouver une de Juin 2003 avec la culasse V370 et moteur BKD qui à 193 000Kms avec turbo neuf, j'ai vue que ma référence de culasse normalement n'est pas poreuse mais sur un forum je suis tomber sur un mec qui à la même et la sienne et poreuse ... donc maintenant je me demande si on peut vraiment voir si c'est une culasse poreuse rien qu'avec sont numéro ? y a t-il des symptôme qu'on peut repéré à l'achat ?

Désolé si je poste au mauvais endroit ou autre mais je suis connecter de mon téléphone et pas vraiment facile , surtout que normalement je doit voir la voiture demain

Merci beaucoup de vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Hello,

Personnellement je trouve que c'est un peu jouer avec le feu.... Il n'existe actuellement aucun moyen d'identifier une culasse poreuse. Ta seule chance est de trouver une voiture de 2003 ayant déjà reçu une nouvelle culasse....

Bon courage!

Partager cette page

Chargement...