1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'information sur emetteur d'embrayage audi a3 2l tdi

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kiko42, 11 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir une information, voila , j'ai changé le kit d'embrayage + volant moteur + butée dans un garage ( pas chez le concessionaire) sur une audi A3 8p 2.0 l tdi de 2003

A la reprise du véhicule, j'ai constaté lors de forte acceleration que de temps en temps la pedale ne remontait pas entierement quand j'enlevais le pied de l'embrayage

Je pense que c'est un probleme d'emetteur et ou recepteur.

Je me suis rendu chez le concessionaire, pour demander le tarif de l'emetteur et recepteur, la personne du magasin, m'a dit que l'emetteur (piece sous derriere la pedale d'embrayage) est liée avec la butée.

Hors lorsque j'ai fais changé mon volant moteur, il y a eu changement embrayage, disque, butée, et le mecanicien m'a dit que la butée etait dissocié de l'emetteur..

Alors ma question :

Est-ce que l'emetteur va avec la butée ou est qu'il peut se changer sans obliger de changer la butée?

Merci d'avance pour vos retour.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demande d'information sur emetteur d'embrayage audi a3 2l tdi

Il a du vouloir dire que c'est bien de changer les deux,en même temps.

4. Re : Demande d'information sur emetteur d'embrayage audi a3 2l tdi

je pense qu'il ta mal purgé ta butée tout simplement et si c'est le cas faut tout redemonter regarde mon probleme que j'ai eu sur la mienne c'est comme toi...

5. Re : Demande d'information sur emetteur d'embrayage audi a3 2l tdi

Non eyo, j'ai bien compris ce qu'il m'as dit. Ce que j'ai dit dans mon dernier message , est bien le problème .

Partager cette page

Chargement...