1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande d'information

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par giovanni013, 16 Avril 2011.

1. Bonjour amis et vagiste,

Voila mon histoire, sur la route sur Marseille ils ont fais des modifications et je n'ai pas vu le "mini" trotoire au milieu de la chaussée qu'ils ont mis et je suis monté dessus, donc au final j'ai un bruit atroce de grincement d'amortisseur cependant ce n'est pas l'amortisseur pour dire vrai c'est le berceau qui n'est ni plié ni tordu, c'est juste un petit peu enfoncé au niveau ou il y à l'accroche plastique AV GAUCHE j'ai redresser en y allant doucement et le grincement n'y est plus sauf en freinant et en faisant une manoeuvre, je vais voir ce que cela donne cette semaine pour voir si cela travail et se "réinstalle" sinon le week prochain j'essayerais de le remettre mieux mais je veux pas trop le faire car il y' à une petite fissure.
    qu'en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...