1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'informations diverses

Discussion dans 'Intérieur' créé par TOFFY27, 20 Août 2010.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Passat Embassy de 12/2005 et je me posais quelques questions:
    - 1 Comment activer l'ouverture/fermeture des vitres via la télécommande?
    - 2 Je ne trouve pas le bouton pour activer et desactiver l'alarme, le manuel n'est pas très explicite à ce sujet.
    - 3 j'ai une vibration au niveau des sorties d'air centrales sur le tdb mais seulement à un certain régime moteur. Cette vibration s'atténue quand il y a la clim en marche, quelqu'un a t'il déjà eu le cas?
    - 4 et enfin, je recherche une boule d'attelage avec platine 4 vis, l'ancien propiétaire ne sait plus ce qu'il en a fait.

Merci d'avance pour vos diverses réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fuite d'eau habitacle

Bonjour,

il y a donc une fuite d'eau dans l'habitacle de ma passat break de juillet 1996.
    l'eau n'apparait que lors qu'il pleut beaucoup et c'est l'arrière droit qui sert de piscine.
    j'ai pensé que le problème se situait au niveau des joints de la porte arrière droite mais hier
    j'ai découvert que l'eau arrivait juste derrière le siège avant droit lorsqu'il est avancé au maximum.
    l'eau circule sur le joint de la carrosserie en bas. Je voudrais savoir si c'est possible que le
    revêtement (mousse dure) thermo moulé se trouvant entre le métal de la porte et l'habillage de celle-ci
    qui est en cause. J'ai du démonter la garniture de la porte pour réparer un pb de serrure sur la porte avant droite et j'ai peut-être détérioré cette mousse?
    Où alors est-ce que cela pourrait venir des fameuses évacuations aux niveaux du filtre à pollen ou à d'autres endroits?
    merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
    cordialement

Partager cette page

Chargement...