1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande info 2 DIN

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par oumar, 20 Septembre 2010.

1. Salut à tous,

J'ai besoin d'aide concernant l'achat d'un poste 2 DIN.
    Voilà j'ai trouvé qlq'un qui vend un poste 2 din il me dit qu'il est fait pour un Vw Touareg,Multivan et California 2009-2010. Il ne sait pas si cela peut convenir pour une Passat 2002 que je possède.
    Il me dit que s'est une importation de Chine et que la connexion est canbus(ordinateur).
    Qui peut me renseigner? VW? Je me vois mal contacter le vendeur chinois, de plus j'ai pas ces coordonnées.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Demande info 2 DIN

Salut,
    Je te conseille de prendre le maximum d'infos sur ce poste : la marque, la garantie, les avis d'utilisateurs etc ... :?
    Car beaucoup de postes chinois tombent en panne après quelques mois : lentille de lecteur DVD grillée (ça m'est arrivé), logiciel GPS impossible à mettre à jour, ou encore non fonctionnement de la prise Ipod. :eek:
    Un vrai conseil : fuir ce genre d'appareils, qu'il vaut mieux acheter en France avec une garantie. :-w :-w
    Après, si ton budget est mince, c'est toi qui prends les risques, pas moi. J'ai déjà donné ... ;) ;) ;)

4. Re : Demande info 2 DIN

Le hic c'est que c'est qlq'un qui le met en vente sur ebay et donc je ne l'achète pas directement de l'importateur. Donc je suis même pas sûr qu'il soit compatible avec ma Passat.
    De plus même en France certains modèles sont des imports "made in China" sauf si ont se dirigent vers des marques styles Pioneer (ex : AVIC...) mais là faut préparer le portefeuille.

Sinon comment savoir si c'est compatible avec ma Passat?

5. philicap

philicap Modérateur

Re : Demande info 2 DIN

Alors là, je n'en ai aucune idée ... :eek: :eek: :eek:

6. Re : Demande info 2 DIN

Déjà, sur les Touareg, ou les nouvelles passat, les appareils sont plus larges que ceux montés sur les Passat avant 2005, donc il rentrera pas dans l'emplacement.

7. Re : Demande info 2 DIN

Eh bien voilà qui répond à ma question.

Merci

Partager cette page

Chargement...