1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarage et debimetre

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par pop, 21 Janvier 2012.

1. Bonjour p'tite question

si les valeur du debimetre sont fausse cela peut il empêche le démarrage ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarage et debimetre

moi je pense pas, essaye branché et débranché si ton moteur ne démarre pas, mais de tout ce que j'ai pus lire sur le debimetre sa va pas l'empeche de démarrer (sauf peut etre cours circuit, mais regarde ailleurs)

4. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : demarage et debimetre

je dirais non, ça fait juste que tu n'as plus de puissance, comme si tu n'avais pas de turbo !! j'en ai changé 2 fois, cela ne m'a jamais empeché de rouler mais brider a mort a 90km/h ou a 3000tmn !

5. Re : demarage et debimetre

Non, le dénimètre n'empeche pas de démarrer. Tu pourrais le débrancher, ça démarrerait. Ton problème est ailleurs.

6. Re : demarage et debimetre

coucou merci pour vos réponses

il était effectivement en train de rendre l’âme donc changé ,mon probleme venais de la pompe injection qui était vide bref une autre histoire mais le fait de l'avoir changé a totalement amélioré le comportement moteur et ça fume plus

bonne soirée

7. Re : demarage et debimetre

j'espere que sa me faire la même chose, c'est une bonne nouvelle pour toi :D

Partager cette page

Chargement...