1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarage moteur polo 1.9 d 2000 à chaud

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par gtft, 17 Juillet 2011.

1. Salut tous le monde
    depuis presque 2 ans que j'ai ce probleme (je n'arrive pas a faire démarrer le moteur à chaud),tous le monde me disait que c'est un probleme de volant moteur et il faut le changé.On m'a proposé une solution qui consiste a coupé un fils de couleur bleu se trouvant sur un faisceau qui est relié à la durite là ou se trouve le manot juste à coté de la culasse,mais le fait de le couper je suis obligé de faire chauffer les bougies à chaque fois que je veut faire démarrer le moteur.
    Aidez moi svp
    Cordiallement GTFT

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarage moteur polo 1.9 d 2000 à chaud

re-salut tous le monde
    je ne comprend pas comment ça marche ce site!! es ce que c'est aux membres de donner des solutions aux problemes ou les proprietaires du site vag-technique.fr car si c'est le cas, je trouve que mon probleme de moteur persiste depuis longtemps sur le forum et personne n'a de solution (probleme déja soulevé par des membres depuis belle lurette).
    Salutations

4. Re : demarage moteur polo 1.9 d 2000 à chaud

As tu déjà commencé par faire un diag,
    et voir si les filtres sont en bon état.

5. Re : demarage moteur polo 1.9 d 2000 à chaud

bonjour Eyo
    je te remercie pour ton interet à mon probleme.
    Pour le diag,tu parle bien du scaner,je crois que ma polo 1.9 d (model 2000) n'as pas de fiche pour le connecter à moins que je ne sais pas ou ça se trouve,pour les filtres:
    -Filtre à gasoil je le change chaque 20000 km.
    -Filtre à aire c'est chaque 30000km.
    -Cartouche à l'huile c'est chaque 2 vidanges (20000 km).
    Et si il y'a d'autres filtres que cela je ne les connait pas.
    J'ai meme changé le manon de temperature qui se trouve au niveau de la durite d'eau et pas de changement.
    Es ce que le volant moteur bi-masse peut engendrer ce probleme??
    Merci A+

Partager cette page

Chargement...