1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 0.anthony.0, 25 Novembre 2010.

1. bonsoir , depuis qu'il a commencer a faire froid, ma voiture a du mal a démarré le matin, elle dort dans un garage,le fusible 109 a était changer l'ancien était encore bon, j'ai changer le filtre a ma gasoil et la petite soupape qu'il y a sur le filtre, mais il y a des boules d'air (comment les retirer). puits plus de problème de demarage pour toute la journée elle démarre du premier coup, et rebelotte le lendemain elle ne demarre toujours pas du premier coup qui peut m'aide a trouver le probléme merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarage

salut,voit plutot du coté des bougies de préchauffage,vu qu'elle démarre bien dans la journée.

4. Re : demarage

bon jour

dans quel température?

tu as contrôlez le calage de la pompe avec com ?

mauvais clapé de retour ?

vis de purge de filtre mal serré?

arrive de carburant bouché?

tu as débranché la sonde de température et voir ?

et n'oubliez sur tout pas les guides soupapes je l'ai rencontré pas mal de fois

[hr]

5. Re : demarage

bonjour ,merci je vais voir aujourd'hui , mais cela me semble bizard il ya un mois elle demarre bien et puis tous d'un coup elle ne veut pas demarrer le matin ? es-que les bulles d'aire serais a l'origine quelle ne veut pas demarer le matin si oui comment je retire les bulles d'aire merci

6. Re : demarage

oui
    mais tu peux rien faire
    seulement contrôlez étanchéité

7. Re : demarage

Premier test cohérant... VAG com+ test des bougies de préchauffage+vérif alimentation de celle-ci!

8. Re : demarage

bonjour ,ok ,je vais regarder aujourd 'hui merci a vous :-S2

Partager cette page

Chargement...