1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dom57, 2 Novembre 2012.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, voila je vais avoir besoin de vous, je rencontre un problème de démarrage sur ma passat 130, elle ne veut plus demarer , si j'insiste elle redémarre tant bien que mal , mais des que je relâche accélérateur elle cale, j'ai passer la valise aucun défauts .je vous remercie d'avance. ps j'oublier de dire que je n’entend plus la pompe de gavage, j'ai contrôler le fusible ras ;je crois bien que je vais faire appel à vag et la dépanneuse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bsr dom
    verifie le relais 109 ou 119 dans la boite a relais compartiment moteur ( boite noir ) , sonde , relais
    bernard

4. vérifie tes bougies

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour, vous ne m'aidait pas trop , je plaisante, je cherche de mon coté mais pas évident la mécaniques sa me connait , mais l’électronique pas trop, je vais voir pour changer le relais 167 qui commande la pompe de gavage , et après j'abandonne car je n'ai pas de place pour travailler dans mon box,en attendent je cherche et vous remercie.

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Il n'y a pas de miracle.

Si elle cale, c'est qu'elle ne reçoit pas de gasoil.

Les relais H.S ne sont pas détecté avec VCDS.

Essaye d'alimenter la pompe de gavage en direct.

Ton problème n'est pas électronique mais plutôt électrique à mon avis.

Si c'était un calculateur ou l'antidémarrage, elle ne démarrerais pas du tout.

A tous hasard, essaye quand même avec ta clé de secours.

7. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour,FruRider57, pour se qui et des relais, j'ai changer le 167, mais comme j'ai un peut insister la batterie et à plat, comme je n'ai pas beaucoup de place pour travailler dans mon box de la résidence, je vais surement tout remonter se que j’ai démonter, et faire appel au dépannage chez vag, tant pis la je suis coincer, je vous remercie.

8. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonsoir, je me répond, ont à enfin réussi à redémarrer le tank!, mais maintenant il reste un problème abs et esp , qui reste allumé, au vag-com , Test de fonctionnement du système activé ?, bizarre je n'ai fait aucun tests actionneur, la seul chose qui à était fait , ses de débrancher les fusibles pour les contrôler . mais bon si se n'ai que sa ont va voir sa de plus près.

9. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, voila, j'ai réussi à redemander la voiture, nous avons changer le relais 167, le filtre à gazoil, recharger la batterie, effaces tout les codes défauts, effectué ,le Test de fonctionnement du système activé , un seul souci reste, j'ai perdu le code de la radio, le précédent propriétaire à découper la carte dans le manuel, bien sur je n'ai pas carte ,et je vais surement me rapprocher de mon concessionnaire adorer, mais bon l' essentiel et la voiture fonctionne.

Partager cette page

Chargement...