1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage a froid difficile TDI 110 mot AHF

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeremie, 3 Janvier 2007.

1. Salut a tous
    tout d'abord Meilleurs voeux 2007 et plein de bonnes choses 8)

Alors avant hier j'ai fait ma vidange avec changement de tous mes filtres plus changement de ma batterie et verification de mes bougies pour bien commencer l'année ;) mais se matin j'ai rencontrer un petit probleme elle demarre pas au quart de tour fume gris, et broutte legerement pendant 1 min (pour presision elle demarrer mal aussi avant mais il y avait des bulles dans la duirites transparente) :evil: alors je pensai a une prise d'air suite au changement du filtre a GO mais pas de bulles d'air dans la durite transparente
    a moin que la prise d'air peux venir d'ailleur?
    Merci d'avance
    a plus jerem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarrage a froid difficile TDI 110 mot AHF

bonsoir tout le monde,
    Voila je me suis lancer dans le nettoyge de l'EGR et je pense qu'elle en avait besoin ainsi que la pipe d'admission et j'ai constater que se matin a froid le moteur ne fume presque plus au damarrage :)
    Et aussi les demarrage a chaud sont beaucoup plus facile
    quelques photos de ma vanne et de la pipe d'admission
    Bonne soirée a plus jerem
    img14050.jpg

4. Re : demarrage a froid difficile TDI 110 mot AHF

pipe d'admission
    img1403.jpg

5. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : demarrage a froid difficile TDI 110 mot AHF

oh la :p

tu a eu raison de la nettoyer la mienne a 154 000 km et toujours pas nettoyer :cry:

6. Re : Re : demarrage a froid difficile TDI 110 mot AHF

:D Bonne idée la voiture respire mieux apres ;) et en tout cas je suis content que celà a pu resoudre le probleme de demarrage a chaud tellement de fois citer dans le forum
    Bonne soirée
    jerem

Partager cette page

Chargement...