1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage a froid et voyant préchauffage

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par redone026, 3 Mai 2012.

1. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    bonsoir, il y a peu de temps j'ai démonter une piece dans mon moteur, j'ai du débrancher le connecteur de l'injecteur pilote et le tuyaux d'arrivé d'essence de la pompe injection, le probleme ne viendrais pas de la mais au niveau de l'injecteur je pense. Il a fallu faire plusieurs coup de clé pour que le circuit se réamorce mais elle n'a pas voulu démarrer je me suis rapellé ensuite que j'avais oublier de rebrancher le connecteur de l'injecteur pilote, je l'ai donc rebrancher la voiture a démarrer normalement mais depuis le voyant préchauffage clignotent en permanence et la voiture démarre bizarre a froid mais normalement la 2 eme fois.Est ce que le fais d'avoir oublier de rebrancher le connecteur pour redémarrer a pu générer un code défaut, suffirait juste de la passer a la valise pour enlever le ou les défauts éventuels?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarrage a froid et voyant préchauffage

tu as donné la réponse dans ta question.essaye d'effacer le défaut pour commencer et tu en saura plus !!!

Partager cette page

Chargement...