1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage difficile a chaud sharan

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par philou45, 17 Juillet 2014.

1. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    bonsoir a tous donc voila je viens demander conseil car j'ai de temps en temps sur mon sharan un bip quand je démarre mes ces pas a chaque fois

car vu que ces le monospace que j'ai racheter a mon beau père il a toujours eu beaucoup de mal a démarrer a chaud mes il démarre toujours du 1 er coup a froid

et a des fois quand je m’arrête en sachant que j'ai fait des km ( donc moteur chaud) et que je veux redémarrer après m'avoir arrêter vite fais j'insiste toujours comme d'habitude sur le démarreur pour qu'il démarre et a des fois sur la fin (en sachant que j'insiste bien 4 seconde avant qu'il parte) juste avant qu'il démarre j’entends un bip cour donc je me demande ce que cela signifie

merci de vos avis

_____
    Voiture concernée : Audi 80 - 1z - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : demarrage difficile a chaud sharan

sinon je vais voir aussi car un ami ma dit aussi de tester avec la sonde de température débrancher , et aussi de tester de démarrer avec des câble avec une autre voiture en plus qui envoi plus de jus

sinon j'ai un autre soucis si sans n'est un

car j'ai remarquer a l’arrêt moteur tournant quand je met des coup d’accélérateur quand je relâche la pédale j’entends un petit bruit comme un cloc ou un bruit de relais ou autre pas évident a expliquer et ça le fait toujours des que je le relâche ces pas un gros bruit

je vous ai joint une vidéo pour que vous l'entendiez , il faut mettre fort

bruit vers les

20secondes

22secondes

28secondes

33 secondes

a chaque fois que je relâche l’accélérateur

merci

Voir le Fichier : galaxy_Video0009mp4.AVI

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Comme on dit à chaque fois , il faut commencer par un diagnostique vcds ou autre et ensuite voir...

@+

5. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

le diagnostique a été fait suite a mon capteur de frein défectueux qui a ete changer directement derriere

et a part ça rien d'autre d'anormal de marquer

Partager cette page

Chargement...