1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demarrage difficile passat tdi 130

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par and 51, 5 Avril 2012.

1. BONJOUR A TOUS pour démarrer a froid ma Passat TDI 130 même a +12° EXT il me faut actionner 3 OU 5 fois le demarreur ,le moteur se lance correctement mais se coupe aussi tot, et apres avoir demarre plus de probleme de la journée . J'ai change les 4 bougies de chauff +plus le relais 209+ sonde température tout est ok pas de fuite de gasoil, pompe combustible neuve,au garage il ont dit une prise d'air, il ont change un flexibe un peu usé , résultat c'est pareil qui connait ce probleme ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarrage dificile passat dti 130

salut
    sur la mienne
    ca ressemblerais a un probleme de capteur d'arbre à came
    il est utilisé par le calculateur pour determiné le cylindre en compression sur la phase de démarrage
    si il est defaillant le calculateur se base sur le capteur de regime de position vilebrequin
    le debit d'injection est limité est le temps de demarrage allongé
    je sais pas si ça agit pareil sur ton modele :-M

4. Re : Demarrage difficile passat tdi 130

J'ai les mêmes symptômes avec ma Ibiza ASZ
    Le vag-com me donne le code défaut g40 Capteur de position d'arbre à cames
    Maintenant il faut savoir si le problème provient du faisceau ou du capteur ???

5. Re : Demarrage difficile passat tdi 130

merci pour vos reponses je vais faire verifie ce capteur et je vous en informerais

Partager cette page

Chargement...