1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage difficile sur tdi 1z

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeff, 16 Avril 2007.

1. Bonjour, voila je viens d acheter un golf 3 tdi 90 moteur 1z et j ai un soucis de demarrage je m explique, je suis obligé de garder l accelerateur au planché pour demarrer et une fois demarré pas de souccis pas de trou ni d accoup les bougie de prechauffdage sont ok auriez vous de sugestion ?
    merci a tous et bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarrage difficile sur tdi 1z

salut tu a un probleme au niveau de ton arrive de gazoil regarde tes durite de gazoil si il y a pas de l air dedans ton arriver gazoil se desamorce sait du a une prise d air sur tes durite ou filtre

4. Re : demarrage difficile sur tdi 1z

merci pour ta reponse mais ne croie tu pas que la voiture calerais si il y avais une prise d air ou de l air dans le circuit alors que des quelle est demarré elle roulle tres bien ??

5. Re : demarrage difficile sur tdi 1z

ton circuit ce desamorce quand tu la laisse lonteng au repot quand il ce reamorce que tu insite a la demarer la pression revient tu doit avoir un collier de mal serre ou un durite poreuse aussi sa peut venir de ton filtre a gazoil la vis de purge qui a dessous peut etre mal serre

Partager cette page

Chargement...