1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage impossible apres changement pompe d'amorçage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par loulou57, 18 Novembre 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi a4 avant - aym - 2.5l v6

bonsoir les forumistes.

je m'apelle Jeff, heureux proprietaire jusqu'a jeudi dernier d'une a4 v6 2.5.

je suis tomberen panne en circulation et plus moyen de relancer le moteur. apres dépannage j'ai remarquer que je n'avais pas beaucoups de pression de gaz oil sur la vis de purge de mon filtre, j'ai donc changer la pompe de relevage du reservoir, mais 500 euros plus tard toujours impossible de redemarrer. faut il que je purge jusqu'au durite d'alim injecteurs? j'ai en plus apparement un soucis quand a ma clef de contact qui ne semble plus être reconnue la voiture ayant ete transportee en position neutre de la boite auto j'ai sans faire attention refermer la voiture dans cette position.
    que me conseillez vous, je suis bricoleur mais peu de connaiscances en auto je ne veux pas y laisser un bras chez audi surtout en ce moment ou je me donne plus a la construction de ma maison et les fêtes approchant le budget n'est pas au rendez vous.
    merci de votre aide et de vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : demarrage impossible apres changement pompe d'amorçage

Salut loulou57 ,avant tout pourrais tu passer par la case présentation dans le forum section NOUS .Ensuite pour ton souci , oui il faut purger jusqu'aux injecteurs car pas mal d'air se promène dans le circuit . As tu recodé la pompe ? Ensuite pour ton souci de clé pourrais tu nous en dire plus . A+ gégé

Partager cette page

Chargement...