1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demarrage impossible!!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par panda41, 4 Août 2011.

1. :-]. Bonjour a tous et merci pour ce superbe forum!!. Je viens d' acheter une passat tdi 110ch de 97 avec parait-il la pompe d' injection h.s. Hier, j' ai acheter une pompe a la casse, et après montage, rien de mieux :mad::. après controle, pas ou très peut de g.o sort des canalisations en sortie de pompe. De plus, j' ai un problème d' éléctrovanne de stop qui, a la mise de contacte, est alimentée une petite seconde puis se retrouve a 0 volt ensuite! j' ai bien sùr essayer sans le petit téton a l' interieur de l' E.V sans amelioration. Y aurait- il une àme charitable parmis vous pour me venir en aide??? -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Demarrage impossible!!

Bonjour a tu VAGCOM il te donne quoi comme défaut

4. Re : Demarrage impossible!!

Non, je ne suis pas équipé! Malheureusement.

5. Re : Demarrage impossible!!

j' ai du nouveau! Un petit indice pour les pro que vous ètes ;). Etant assis au volant a triturer le paquet de fils sous la colone de direction, je me suis aperçu qu' en tortillant les fils au niveau du contacteur en bout de neiman, mes plafoniers arrière s' allument! :eek:. :evil: J' ai alors demonté ce contacteur puis remonté, maintenant plus de faux contacte mais toujours pas de demarage!

6. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

salut , est tu sur de la pompe de casse car meme le teton enleve de l'electrovanne ca devrais demarre ,si t'as toujours pas de pression a la sortie de pompe y'as un probleme? tu las bien purgé?a+

7. Re : Demarrage impossible!!

En sortie de pompe, en provenance de la casse, pas de pression non plus malgré une bonne purge! Je viens d' éplucher un bon paquet de sujet sur le forum, ce qui m' a permis de trouver le relai d' alim du calculateur (n°219). Je ne sais pas comment le tester, je vais donc faire un saut chez VW demain matin en acheter un neuf. Esperant que ça va régler le probleme, sinon, j' ai malheureusement trouvé un topic me correspondant parfaitement :evil: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=17294.0 je croise donc les doigts jusqu'a demain midi -:lov1:- et je vous tiendrai au jus.

8. Re : Demarrage impossible!!

ta voiture ne démare pas du tout? ou démare et se coupe?

9. Re : Demarrage impossible!!

Elle ne démare pas du tout! rien de rien :-Fureur-:. Le G.O ne sort meme pas de la pompe!!

10. Re : Demarrage impossible!!

Dans le cas d 'un changement de pompe,faut pas passer chez Vag pour reprogrammer ta pompe par rapport à l'ecu et le systeme anti demarrage :_d Les pros confirmeront ou pas :_d

11. Re : Demarrage impossible!!

Salut a tous. Ce midi, changement de relais 219 (29€), et toujours rien de mieux :-Fureur-:. J' ai toujours mon absence d' alim sur l' electrovanne de stop!! A tout hasard, quelle pompe d' injection je pourrai monter dessus?
    la mienne est une:
    0 460 404 986
    R638 BT4017
    028 130 115A

y a pas autre chose de compatible?? :mad:: Car celle là est vraiment galère a trouver!! :-C

12. Publicité Annonceurs

13. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

re quand tu mets le contact , le voyant de prechauffage s'allume t'il, il n'y as de probleme de reprogrammation de pompe car c'est seulement pour les v6 tdi a partir de 2002 et les anciens moteurs aef.a+

14. Re : Demarrage impossible!!

Oui, il s' allume une petite seconde.

15. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
  16. Re : Demarrage impossible!!

:-B> J' ai reussi a débloquer la vis bosch sur le dessus de l' actuateur, vous croyez que je dois me lancer??? :?

17. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Si tu fait bien attention au vis cuivre qui tiennent les pates de la bobine c'est un PAS inversser , et que tu refait des bonnes soudure aucun probléme

18. Re : Demarrage impossible!!

Je suis en train de jetter un oeuil (et mème les deux) :-w sur un topic de nettoyage d' actuateur, y a pas de ressorts ou petite chose comme ça (a parts la petite bague qui coulisse)?

19. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Oui il y'a 2 petits ressorts sous la plaque en plastique de l'axctuateur au niveau de l'axe d'accélérateur si tu ne les monte pas dans le bon sens de toute facon il tiennent pas mais au cas ou j'ai une photo , la bague tu doit vouloir parler du capteur de position de recopie de l'axe , pour lui tu enléve la vis torx qui le tient en blocant l'axe en dessous de l'actuateur et ensuite si il ne vient pas tu dessere légérement l'ecrou de 10 est il va bouger mais il ne s'enléve pas

20. Re : Demarrage impossible!!

Je viens de finir le nettoyage de l' actuateur qui n' etait pas particulièrement sale, mais après resoudage des petites pattes arrivants de la prise je test la conductivité et je constate que certaines pattes sont en contacte les unes avec les autres :eek:. mais où?? Est- ce normal??

21. Re : Demarrage impossible!!

ça y est, tout est remonté et rien ne fonctionne!! :evil:

22. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Tu a essayer la procédure de controle de la N146 au niveau de la fiche de la pompe ? , investit dans un vagcom pour controler plusieurs chose

Partager cette page

Chargement...