1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarrage sharan TDI110 1998

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par JACOO727272, 19 Novembre 2012.

1. Bonjour,

Je suis embêté avec mon sharan TDI110 de 1998: démarrage a chaud trés difficile voir impossible.

Depuis un bon moment j'ai ce problème et voici ce que j'ai déjà fait:
    - Changt de la sonde de température (ok mais 3 jours uniquement)
    - dépose et nettoyage démarreur ( excellent état)
    - branchement Vagcom et défaut affiché:(défaut moteur - 65535-calculateur défectueux-35.10 intermittent)

J'ai remarqué qu'il démarre toujours trés bien a froid
    Que lorsque je ne vois pas le voyant de préchauffage s'allumer il ne démarre pas.

A votre avis où faut-il que je regarde (module, calculateur, etc....)?

Merci d'avance
    Cordialement
    jacoo72

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. si demarreur ok souvent sur les 1.9l tdi tete de pompe defectueuse

4. slt, qu'appelles-tu la tête de pompe?

@+
    jacoo72

5. La partie superieur de la pompe que l on appel actuateur avec une partie electrique

6. j'ai regardé les symptômes d'un actuateur HS sont apperement: ralenti instable, accoups à l’accélération entre 1500 et 2500trs/mn, voiture qui cale lorsque l'on braque à fond.
    J'ai aucun de ces problémes, lorsqu'il démarre c'est une merveille.
    S'il refuse de démarrer j'attends 30s/1mn et ç'est bon.

7. il faut verifier les valeurs debit injection si ta valeur st hors tolerence il va bien demarrer a froid et mal a chaud. si tu peutlire les blocs de valeur de mesure avec vag com canal 00 position 9 valeur entre 55 et 70 moteur 90 degre .si valeur ok calculateur defectueux. j espere que ce la vas t aider

8. Bonsoir,
    Regardes avec la fonction recherche du forum, tu as un post fait par Marcel Cirroz "regler certains problèmes de démarrage sur les moteurs TDI"
    La solution est dedans.

9. slt, Je vais jeter un oeil a ça au plus tôt.
    Aujourd'hui démarrage a chaud impeccable, je soupçonne un défaut de connexion qq part.
    A suivre

10. Slt,
    Je ne trouve pas ce post qui pourrait être trés interessant.
    @+
    jacoo72

11. J'ai trouvé via google
    Merci
    @+
    jacoo72

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...