1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarre mal a chaud comme a froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par groland42, 27 Septembre 2008.

1. bonjours a tous j ai un probleme sur ma golf 4 tdi 110 elle demare mal a froid et a chaud je suis obliger de tirer sur le demarreur il des bull d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injction si quelqu un peut me renseigner :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarre mal a chaud comme a froid

S'il y a beaucoup de bulles, le problème peut être une prise d'air entre le filtre et la PI. Donc vérifier les canalisations (trou? tuyau abîmé?) et les raccordements sur le filtre à carburant (colliers serrés? Bons colliers? Pas de fissure dans le caoutchouc des tuyaux?). Si le filtre à carburant est trop vieux (colmatté= remplacer) car le carburant n'arrive plus assez vite à la PI et il se crée une dépression à l'entrée de la pompe). Les pompes VW ont un débit de balayage assez élevé. Ceci dit, les autres possibilités de solution sont nombreuses ;)

4. Re : demarre mal a chaud comme a froid

probleme resolu c est le demarreurqui est en cours jus il desalimente tout mon faisceau electrique et tout les calculateur ( c etai le temps que tout les calculateur se renitialise ) salut et :-M

Partager cette page

Chargement...