1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarreur sur yeti tsi 105cv

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jmc62, 7 Janvier 2013.

1. bonjour, je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter d'occasion un skoda yéti 1.2 tsi 105 cv de mai 2011 avec 23000 km. Quand j'actionne la clef de contact (je pense normalement) pour démarrer, j'ai l'impression parfois que le démarreur s'emballe et ne s'arrête pas dès que le moteur se met en route. J'ai eu pas mal de voiture dans ma vie et c'est la première fois que ça m'arrive. Je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou grave. Est-ce que je fais une mauvaise manip car j'avais auparavant des diesels et que j'ai perdu l'habitude d'un essence. Merci de me conseiller si je dois passer au garage ou si c'est pas grave. Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarreur sur yeti tsi 105cv

Peut étre un bruit de roue libre du demarreur ou autre chose , c'est compliqué , ton véhicule es garantie vas dans une concession skoda .

Partager cette page

Chargement...