1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à droite

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nokthib, 16 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous,

le titre est assez explicite, une voiture a fait demi tours hier soir dans la rue, et a tapé dans la roue (apparemment, car carrosserie n'a rien ...) avant gauche.

Sa voiture n'a rien (apparemment, pas su regarder très fortement...), ce matin, je prend la golf du frère, et elle tire à droite...

Je voudrais savoir qu'est-ce qui peut avoir pris dans sa g....

• [li]Rotule de direction[/li]
      [li]Rotule de suspension[/li]
      [li]Triangle[/li]
      [li]Silent bloc[/li]
      [li]...[/li]

Kakos m'a conseillé de faire une géométrie, là ils verront si c'est foutu ...

La personne ne s'est pas barrée, et a signé un papier (c'est une voisine)...

Je vous remercie :)

PS Slin: le formulaire foire, quand je clique sur VW GOLF, il me met en warning "An error occured - parserror" ... :) et il me met juste le moteur là possible ... soit

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à droite

+1 pour une geometrie

4. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Lors de la géo, ils verront direct si il y a qqchose d'HS ?

Ou, ils vont régler pour un triangle/rotule/... foireux ... ? (je veux dire, si un peu tordu, mais encore acceptable pour la machine ... ?)

5. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Salut à tous,

elle tire à droite, et à pas mal de jeu dans la direction ...

C'est possible de foutre en l'air une rotule comme ça ?

Merci

6. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à droite

Bieillette de direction pliée ou triangle plié.

7. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Salut à tous,

donc, elle tire à droite, et quand je tourne sur la gauche, ya 1/5 de la course du volant qui n'a aucun effet ...

Géométrie (au frais de la demoiselle) demain !

8. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Géo impossible ... on a été chez VW, ya du jeux de haut en bas (comme pour une rotule de suspat) sur la roue incriminée, mais la rotule est ok, ça à l'air au niveau de l'amortisseur

on a fait un constat donc, on verra ce que dit l'expert !

9. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Soupayr ... RDV Expert : entre 9 et 12h !

Il est passé chez VW à 8h30 ...

N'IMPORTE QUOI sérieux !

10. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Salut à tous,

Verdict selon VW:

Roulement de la cloche d'amortisseur HS, rien a voir avec le choc ...

Vous en pensez quoi ? Moi je pense que je sais pourquoi ma voiture ne va pas chez ces couillons !

Ils disent que c'est pcq c'est une vieille pièce, mais le C.T. a 1mois et demi (enfin, 2 mois mnt), et je les ais appelés (C.T.), ils vérifient bien ces jeux là.

Donc, VW eux ils disent que c'est comme ça... à moins de changer de garage je ne vois pas quoi faire ...

Ce roulement, c'est possible selon vous que ça soit ça (juste ça ?!), et bien su au choc ?

Merci

11. Re : Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à droite

Je ne pense pas que le le jeu du roulement d'amortisseur peut engendrer a lui seul un défaut de la géometrie de facon a le sentir en roulant (tirer sur le coté) car ce roulement est fait de facon a ce qie le jeu est ratrappé par le poids de la voiture en appui donc peu de jeu latéral si la voiture est en appui. Si la voiture est levée roues en l'air on peut le sentir.

12. Publicité Annonceurs

13. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re*: Demi tours raté: la Golf a pris sur sa roue avant gauche ... elle tire à dr

Salut noktib,

Désolé de faire remonter ce sujet, mais j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire.:)

Donc c'était quoi du coup qui avait morflé? Est-ce que tu as fini par trouver?

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...