1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage alternateur sur Audi A3 1997

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par guillaume1969, 19 Février 2010.

1. Bonjour,

Mon frère doit remplacer son alternateur sur son A3, et me dit après avoir regardé que ca n'a pas l'air facile.

Sur ma passat c'est par contre super easy, pas de chance...

Donc si j'ai bien tout compris au téléphone, le sien est en dessous du moteur, et il a pas l'air de sortir facilement.

Quelqu'un pourrait'il me donner des infos, je ne trouve pas la revue technique de l'A3 ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demontage alternateur sur Audi A3 1997

Dommage que personne ne puisse m'aider, je vois mon frero demain midi, j'aurais aimé lui donner quelques billes pour l'aider...

Donc,,, UP.

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Demontage alternateur sur Audi A3 1997

Tu m'intrigue la parce que les moteur a3, golf, leon etc... sont les memes et dessus l'alternateur se trouve coté gauche quand on est face au moteur, certes il y un peu de demontage, de memoire le tendeur de la courroies accessoire et donc selon la motorisation les durites d'air qui peuvent passer devant mais rien de tres compliqué 2h environ...

Mon conseil faire attention au tendeur de la courroie en utilisant une tige tres costaude (pour la bloquer) et faire attention parce que ce sont des vis de fixation longue donc toute les clé a cliquet ne passent pas forcement dans l'espace restreint.

Desolé de pas pouvoir faire mieux...

Partager cette page

Chargement...