1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage complet Planche de bord GOLF IV

Discussion dans 'Intérieur' créé par silverrr1, 31 Octobre 2006.

1. qui aurai deja pour quelque soit la raison démonter entierement la planhe de bord de sa golf ou de sa bora j'essai depuis 3 jour pour instaler un gps intégré comme sur les nouvelle mégane j'e n'y arrive pas j'aimerai qu'on m'indique les vis a retirer et la méthode a employer merci des photos serai les bienvenues

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : demontage complet Planche de bord GOLF IV

salut et bienvenu!
    tu montes un gps mfd vw? si c'est le cas, pas la peine de demonter la planche entiere, il te faut juste le monter dans le double din dispo ;) il y a un tuto pour "montage mfd dans une passat", le principe et l'emplacement sont identiques ;) bonne lecture :D
    @+ alex

4. james

james Vénérable

Alex, je pense qu'il souhaite installer un écran escamotable dans la partie haute du tbd...

En effet il serait mieux de tout démonter.... Mais je ne connait pas la manip non-plus!

J.

5. Re : demontage complet Planche de bord GOLF IV

oui c'est un ecran escamotable que je monte je suis étudiant j'ai un diplome de tourneur fraiseur (meme si ça a rien a voir je suis maintenant en BTS Négociation relation client au cas ou quelqu'un cherche un vendeur lol) j'ai le materiel et les machine nécéssaire a ma disposition pour réaliser un montage escamotable du meme type que la mégane mais avec un ecran tactile j'ai deja démonter la console centrale la boite a gant et tout ce quil y a sous le volant mais la planche de bord elle ne bouge pas et comme je suis en vacance j'aimerai terminer se projet (certe audacieux) avant la fin de celle-ci IL ME FAUT DE L'AIDE je sais plus koi démonter et ou trouver les vice pour retirer cette maudite planche MERCI

6. Re : demontage complet Planche de bord GOLF IV

t'as regardé sur la rta parce que j'ai démonté la planche complète de la fabia d'un copain et on a fait ça en la suivant et ça c'est démonté tout seul (enfin y'avait beaucoup de vis !!!)

a+

7. patrizio

patrizio Enthousiaste

Hello ,

Tu dois commncer de l'exterieur vers le centre .
    Concernant les pieces comme la boite a gants et la garniture de droite sous le volant , une fois devissées elles doivent encore etre declipsées coté radio 2 clips en position verticale , facile il te suffit d'inserer une lame de canife entre le decors de radio et la piece et tourner la lame de maniere a la faire venir vers toi , faut pas forcer ca se fait tout seul .

Attention quand tu remontes il y a des petits morceaux de gomme sur certaines pieces veille bien a ce qu'elles y soitent encore sinon ca va chanter dans ta cage aux oiseaux .

Bon travail

:D

8. Re : demontage complet Planche de bord GOLF IV [résolu]

merci a tous je me met au travail

Partager cette page

Chargement...