1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage de la bai de parrebrise passat 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par olivierB73, 31 Janvier 2009.

1. bonjour ,pourriez vous m'indiquer comment enlever la baie en plastique en bas du parrebrise afin d'examiner le moteur et tringles d'essui glace ?
    merci d'avance cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demontage de la bai de parrebrise passat 2001

Salut et bienvenue
    Il faut d'abord retirer tes essuie glaces ainsi que les bras, mais sur certains modèles (dont la mienne) le plastique est collé...
    Tiens nous au courant et bon courage

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Demontage de la bai de parrebrise passat 2001

Je confirme : la plaque est collée ! :eek:
    Alors évite le décapeur thermique, car ta plaque fondra avant la colle. ;) ;) ;)

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Demontage de la bai de parrebrise passat 2001

salut

sur le mienne se n'etait pas colle si je me souviens bien il fallait enlever les bras d'essuis glace ensuite enleve le joint d'entourage du compartiment moteur qui se trouve juste au dessus des tuyaux de clim qui rentre dans l'auvent lever le cache baterie vers le haut et le tire vers soit pour le degage car il est passe sous la baie du parre brise ensuite pour enlever celle ci il faut enlever les deux cache qui se trouve juste sur le dessus des fixation des charniere de capot qui sont maintenu par des vis .ensuite il suffit juste de le declipse du joint de parbrise en tirant doucement dessus

a+
    chris

Partager cette page

Chargement...