1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage / depose barillet serrure coffre passat climatronic berline

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ricsan, 15 Avril 2009.

1. bonjour a tous !!
    pour faire simple , le servomoteur de la serrure du coffre fait des sienne sur ma passat berline, donc
    après dépose :
    * du triangle de signalisation
    * des vis de la garniture du coffre

je vois bien le petit boitier blanc qui me cause defaut , il reste ou bloquer en ouverture ou fermeture.
    apres graissage , cela refonctionne un peu et boum ça recommence de nouveau .......
    marre de passer par les sièges pour faire de la gym dans le coffre pour tout démonter a chaque fois .

voila mon problème , comment arriver a deposer ce bloc pour pouvoir le remplacer , je vois bien des vis et écrous , mais qu'en est il du barillet de la serrure , pas de vis , rien , bref je ne vois pas comment aller plus loin .....

il lui arrive même de se débloquer avec un peu d'aide , ou un petit coup de tournevis , donc il est pas mort , il déconne quoi ( j ai vu que l'un d'entre vous avez ajouter un joint pour faire une bute fin de course ) .

qui connait la reference vag de ce servomoteur et le prix au cas ou ?

si quelque âmes charitable peuvent m'en dire plus , j'aimerai bien remplacer ou réparer ce servomoteur pour être tranquille une bonne fois. ( photo ou tuot sera les bienvenus ).

merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demontage / depose barillet serrure coffre passat climatronic berline

salut , je t'envoie la procédure pour déposer la serrure.(il y a plusieurs modèles donc je t'envoie 2 fichiers)

4. Re : Demontage / depose barillet serrure coffre passat climatronic berline

:D :D
    trop cool , je pense que je vais pouvoir m'en sortir , je vous tient au courant .....

si c'est ok , je reviendrai mettre RESOLU

merci

5. Re : Demontage / depose barillet serrure coffre passat climatronic berline

comme prévu , l'intervention a été nickel , donc je classe comme résolu !

pour info le servomoteur déconne a max

donc passage en sav pour achat servomoteur : total 13€45 ht soit 16 euros TTC

cela vaut pas le coup de bidouiller pour ce prix , remplacement effectué donc

merci encore

6. Re : Demontage / depose barillet serrure coffre passat climatronic berline

Bonjour

j'aurai bien voulu aussi la solution car je galère pour démonter le barillet de coffre !!!

merci de votre aide

Partager cette page

Chargement...