1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage du calculateur moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par iceman74, 15 Février 2012.

1. Bonjour à toutes et à tous!
    Etant nouveau et n'ayant jamais fait partie d'aucun forum, veuillez m'excuser si la question à déjà été posée.
    Voilà la situation. Je souhaite faire reprogrammer mon calculateur moteur par un ami de mon père qui ne fait que ça et il m'a demandé de lui donner la marque (Bosch ou Siemens) et la référence du boitier. J'ai donc tout d'abord cherché ce boitier une bonne demie heure avant de m'apercevoir qu'il était placé derrière la boite à gants mais pas assez de place pour le voir (uniquement le connecteur de visible). Je démonte donc cette dernière et il se trouve que la centrale d'air est placée juste devant. J'ai cherché en vain sur le web un moyen de le sortir de son logement et je n'ai trouvé qu'un topic d'un gars qui a remplacé son radiateur de chauffage (placé sur le dessus de la centrale d'air). Le problème est qu'il faut démonter presque tout le tableau de bord pour la sortir, ça fait des heures de boulot pour une simple référence... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! ! Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demontage du calculateur moteur

salut
    je ne comprend pas pourquoi tu veut savoir la marque de ton calculateur le gars qui va te le faire il doit passer par l'odb (prise diagnostique) d'abord donne des information sur ta voiture annee puissance car en general c'est tous des bosch siemens c'est pour les derniere audi 2.0 tdi de 170 cv .

voila
    courage :-M

Partager cette page

Chargement...