1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage enjoliveur de pare-choc ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Petestar, 24 Septembre 2004.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur le site. Je l ai connu par qqu qui me l a conseille sur forum-auto.fr. Je l ai parcouru et il est vraiment tres interessant. Bravo aux admin.

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne categorie mais je ne savais pas tres bien ou le poster.

Mon probleme : demonter un enjoliveur noir de pare-choc a l AVD.

petestar_1094658404_img_0870w.jpg

Si qq connait l astuce ?
    D avance merci.

Pierre

P.S : desole pour les accents, mais je suis sur un clavier qwerty aujourd hui donc ...pas d accent !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Demontage enjoliveur de pare-choc ?

Mon opere avait changer le sien mais c'etait sur l'ancien modele. Il suffisait de tire. Au mieux quand tu vas chez VW pour l'acheter, tu demande :)

4. Demontage enjoliveur de pare-choc ?

VWSeb
    J ai demande au gars des pieces detachees qui m a dit qu il fallait tirer, mais je peux te dire que cela ne suffit pas ! J ai essaye pas mal de trucs mais pour l instant j ai seulement reussi a retirer un ... morceau d ongle a ma main droite.
    Finalement, comme tu me le propose, je vais peut-etre vendre cette voiture et acheter un ancien modele, ce sera plus facile :D

5. Demontage enjoliveur de pare-choc ?

Salut petestar

Moi j'ai changé le meme a l'arriere sur ma passat de 2001.
    Tu prends un petit tournevis plat et tu le passe sous la bande du cote de la roue et tu tire.Ensuite tu finis par le devant tout en le faisant pivoter vers la plaque et logiquement ça vient presque tout seul.J'espere avoir ete a peu pres clair.

6. Demontage enjoliveur de pare-choc ?

Salut,

Je ne sait pas comment démonter, mais tu peux atténuer les griffes et les rayures en chauffant délicatement avec un décapeur thermique électrique, et qui sait peut etre que l'enjoliveur est collé et que chauffer t'aideras à l'enlever.

@+ olive

Partager cette page

Chargement...