1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage et remontage pare choc golf 5

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bub13001, 21 Octobre 2012.

1. Bonsoir à tous !!
    Je souhaite demonter mon pare choc et jupe arriere .
    J ai aucune idée comment proceder .
    J aimerai comment savoir la reference de la couleur de ma golf
    je vous remercie d avance à tous pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut bub 13001.pour l'avant,il faut démonter la calandre.il doit y avoir 2 ou 3 vis en dessous.après il faut démonter une partie des pares boue(plastic sous ailes),tu y trouvera des vis ou des petits clips en plastic qui tiennent le pare chocs aux ailes.et pour finir,en dessous de la voiture tu trouvera les vis qui tiennent le pare chocs a la plaque sous moteur.pour l'arrière,ouvrir le hayon.il doit y avoir des vis sous des petit caches,il doit y en avoir aussi sous les feux,sur le coté des ailes(comme devant) et biensur en dessous.pour la teinte de ta golf,regardes dans le coffre sous la moquette,il doit y avoir l'etiquette constructeur et la tu verra le code peinture.a+gégé

4. Merci pour tes precieuses infos !!
    Je vous tiens au courant du demontage en esperant que je m en sortes ,lol

5. est ce qu il faut demonter les vis qui se trouvent ds le passage de roue arriere ?

6. Quelqu un aurait il un plan ou un schema?

7. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut bub13001.pas de plan mais il me sembles bien qu'il faille démonter les vis dans le passage de roue.a+gégé

8. salut,

Si tu n'as pas de RTA et que tu as 5mn, va dans une grande surface où tu pourra feuilleter celui-ci au chapitre carrosserie.....:D

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  10. merci gégé
    super le dernier tuto

11. je voudrais changer en faite la jupe arriere d origine par celle des versions 2008 est ce que c est possible ?

12. Publicité Annonceurs

13. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut bub13001.je penses que c'est faisable car sur mon toutou la jupe du v2 se monte a la place du v1.a+gégé

Partager cette page

Chargement...