1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage filtre a gasoil passat tdi 2002

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lepojero, 12 Janvier 2011.

1. bonjour a tous !! j aimerai savoir pour pas faire d erreur comment demonter mon filtre a gasoil sur ma passat merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demontage filtre a gasoil passat tdi 2002

Bonsoir,si c'est pareil que la mienne,tu demontes le cache moteur TDI,normalement 3 ecrous de clés de 10 à douille.Au niveau du filtre à gazoil tu as une grosse vis haleine à démonter puis tu demontes sur le coté la vis support filtre.Tu mets le nouveau filtre,tu sers la vis support filtre,tu sers la grosse vis haleine en haut du filtre à gazoil en n'oubliant pas de mettre les joints ou le joint neufs.Tu démarres en ne pas dépassant 2000 tours le temps que ton filtre se remplisse de gazoil.Voila c'est comme ça que je fais depuis 3 ans,jamais de soucis.A plus

4. Re : demontage filtre a gasoil passat tdi 2002

merci beaucoup je fait sa demain !!!

5. Re : demontage filtre a gasoil passat tdi 2002

Salut,
    Je fais pareil que Jérôme sauf que je rempli le filtre neuf de gazoil au préalable, comme ça pas de problème d'amorçage. Pour le démontage du filtre, il te faut une clé de allen de "13".
    Bonne vidange...

Partager cette page

Chargement...