1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage injecteurs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sam, 8 Octobre 2005.

1. J'aimerai démonter mes injecteurs pour les faires controler, est ce difficile? quels outils utiliser? faut-il changer les joints? merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. demontage injecteurs

Pour des injecteur de TDI je ne sais pas je n'ai jamais fais mais le principe doit etre le meme que pour les ancien diesel.

A savoir mis en place sur un banc. On monte le gazoil en pression (pour les ancien diesel c'etait 120-130 bar) et on reglait le tarrage du ressort pour que les injecteurs "lachent" a la pression voulu.

Il n'est pas becessaire de changer de joint car normalement il s'agit d'un montage conique. Attention au resserage a faire obligatoirement avec une clé dynamomtrique pour ne pas deformer le cone.

4. kakos

kakos Vénérable

demontage injecteurs

un ga de chez bosh ma dit que pour les tdi le tarrage ce fesait avec une machine balaise....que le garagiste du coin ne peut pas se payer....
    moi je voulais changer juste la tete de l'injecteur comme on fesait sur les vieux mazout....mais apparament c'est pas si simple....
    les tester parcontre je croi pas qu'il y ai de probleme....

Partager cette page

Chargement...