1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage IP¨sur 2.0 TDI ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par VWSeb, 8 Décembre 2010.

1. Hello

Ayant une culasse a faire prochainement sur une A3, j'ai regardé un peu sur elsa pour les IP. A priori il faut un extracteur pour les demonter et ensuite il faut les regler au remontage. Quelqu'un a deja fait cela ? Est-ce compliqué ? L'outil est-il indispensable ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demontage IP¨sur 2.0 TDI ?

salut vwseb moi personnellement je l'ai fait sur un moteur bkd.

comme toi j'ai lu qu'il fallait un extracteur, je suis allé me renseigner chez un concessionnaire VW et il m'ont repondu qu'il s'en etait jamais servi :D
    qu'il les sortait avec deux gros tornevis plat.

j'ai donc suivi leur conseil et les ai sorti sans probleme. :-B>

pour le reglage j'ai utiliser un pied a coulisse pour trouver le point le plus bas du culbuteur, serrer a fond la vis de reglage jusqu'a sentir une nette resistance et desserrer de 180° puis serrer le contre ecrou mais regarde sur elsa pour etre bien sur.

voila j'espere qe ca pourra t'aider bonne continuation. ;)

4. Re : Demontage IP¨sur 2.0 TDI ?

Donc pas de difficultés particuliere a swaper les IP d'une culasse a une autre ??

5. Re : Demontage IP¨sur 2.0 TDI ?

bin moi, le mecano de VW m'a montré sur une culasse autre que la mienne, a mon avis ca doit etre le meme principe.

tiens nous au courant!!!!

6. Re : Demontage IP¨sur 2.0 TDI ?

ok no prob. La culasse est déjà sur l'établi. Env 4H de boulot pour tomber la culasse. :-S2

Partager cette page

Chargement...