1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage pare choc arriere sur eos

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par eosv6, 25 Février 2013.

1. _____
    Voiture concernée : VW EOS 3.2l 2007

Salut à tous,

quelqu'un connait il la procedure de demontage du pare choc arriere complet (jusque sous les feux) de mon eos de 2007, ou une vue éclatée de l'ensemble afin de reperer les fixations?

merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demontage pare choc arriere sur eos

Voici le schéma pour le par choc AR.

Fichiers attachés:

4. Re : demontage pare choc arriere sur eos

ca c'est vraiment niquel !! merci l'ami

pour info t'utilise quel logiciel? est il en telechargement?

encore merci ca va bien m'aider

5. Re : demontage pare choc arriere sur eos

pour trouver toute les infos pour le démontage tu peux télécharger ELSA WIN sur le forum dans la section "TÉLÉCHARGEMENT", il est vraiment très pratique quand tu recherche comment démonter que ça sois la mécanique ou la carrosserie, tu a tout les schémas de ta voiture, c'est un outil indispensable à avoir.

A+
    et bon courage pour le démontage.

6. Re : demontage pare choc arriere sur eos

salut, je revient suite à un petit pb... comment sont fixer les feux arrieres? j'ai besoin de les demonter pour acceder aus vis du pare choc et je n'y arrive pas! si tu pouvais me poster le shema stp ce serait cool...j'aimerai le faire demain
    merci

Partager cette page

Chargement...