Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Alexy hrc

Membres
Inscrit
1/12/21
messages
4
Localisation
Le Thoronet
Marque
VW
Modèle
GOLF
Date
13/11/13
Cylindrée
2
Km
180000
Type
Essence
Code moteur
Aym
Code boite
Hen
VCDS
VCDS
Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra l'éclairer.

Ma voiture s'est mise a trembler je me suis arrêté coupé le contact et a partir de la elle n'a plus démarré.

La voiture a été remorqué et ça a mis tout en erreurs.

Grace au VCDS, j'ai enlevé les défauts du au remorquage mais reste le problème de combustion du cylindre.

J'ai changé bougies bobine ça marche toujours pas.

Est ce que c'est possible que la voiture s'est mis en sécurité du au remorquage avant de parlé d'injection ou autre.

Merci de votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

quel moteur? Il me semble que AYM est un diesel.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bon travail, bonne journée et bonne route!
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

quel moteur? Il me semble que AYM est un diesel.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bon travail, bonne journée et bonne route!

J'ai mis ça parce que je ne sais pas et que j'étais obligé de remplir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

quel moteur? Il me semble que AYM est un diesel.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bon travail, bonne journée et bonne route!

C'est une GTI 35.
 
Dernière modification par un modérateur:

"Problème raté de combustion cylindre 1"

Sur une de mes voitures...c' était un injecteur HS sur la rampe à injection...( vu avec VCDS ) .....après remplacement par un

injecteur neuf BOSCH, plus aucun problème.

Je n' ai pas eu besoin d' aller chercher mon VIN pour çà ! :ROFLMAO:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Bon, ben avec le peu d'infos que l'on dispose...

Code moteur ?

Photo de la bougie remplacée ?

Résultat des prises de compression ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Il faudrait déjà remplir la fiche signalétique du véhicule correctement
 
Peux tu croiser l 'injecteur du CYL 1 avec celui du 2 et refaire un diag VCDS , ensuite avec la bobine qui alimente 1-4 avec la bobine qui alimente 2-3 si tu as encore un viel allumage jumeaustatique , et ceci avec une bougie neuve sur le CYL 1 , puis redonner un coup de VCDS ??

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas