1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

DEMONTAGE POMPE DIESEL

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par JOHNH, 12 Septembre 2006.

1. Bonjour,

J'ai un problème sur mon Audi A6 : Il n'y a plus de gasoil qui arrive au filtre .
    J'ai donc entrepris de demonter le couvercle du réservoir pour en savoir plus car ayant été au Maroc en voiture je me demande si le carburant était toujours de bonne qualité :? . J'ai fait un test et ma pompe tourne mais ne débite rien du tout ,je pense donc à une saleté à l'aspiration mais je n'arrive pas à enlever la pompe pourriez vous m'éclairer à ce sujet

Merci pour votre réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. DEMONTAGE POMPE DIESEL

Tu es sur que ça viens de la pompe? Tu peux avoir une prise d'air avant, ça peu venir de la soupape sur le filtre a gazoil, j'ai eu ce probleme recement. Verifie aussi que ton filtre est propre.

4. jerry77

jerry77 Membres Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    asb
    Puissance:
    233
    DEMONTAGE POMPE DIESEL

Bonjour ma contribution arrivera surement trop tard.J'ai eu le meme probleme et apres un mauvais diagnostic de chez audi, j'ai change une pompe a injection pour rien.(mis a part une grosse facture).
    La pompe que tua dans le reservoire sert uniquement a remplir le puit de degeaugeage dans lequel elle se trouve.En aucun cas elle n'envoie du carburant dans le filtre.C 'est ta pompe a injection qui aspire le carburant.La pompe que tu as dans le reservoire est muni d'un tamis (filtre) au niveau de son aspiration.Il est juste cliquer dessus.Il faut egalement savoir que si tu as desamorcer ta pompe a injection, elle sera tres certainement difficile a purger .
    Bonne journée quand meme. ;)

Partager cette page

Chargement...