1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage porte avant gauche golf V 3 portes

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par chpit062, 18 Juillet 2011.

1. Bonjour alors voila mon probleme aujourd'hui .

j'ai chercher un peu sur le fofo mais j'ai pas trouver mon bonheur , ma vitre avant gauche ne fonctionne plus, j'entend bien le moteur tourner , j'ai donc demonter le panneau de porte interieure , demonter aussi le moteur et jusque la ca va par contre ca semble venir d'un cable qui est HS .

Dou ma question comment demonter le panneau exterieure surtout au niveau poingee,
    Est ce que les cable se vendent separement ?

Merci a vous de prendre votre temps a repondre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demontage porte avant gauche golf V 3 portes

Bon j'ai avancer un peut la j'ai reussi a demonter tous sauf la poignee je vois pas comment elle est fixer ste poignee ? Avait vous des photo ou un tuto ? merci

4. Re : demontage porte avant gauche golf V 3 portes

Pour la poignée je sais qu'il y a une vis au dessus de la serrure (enfin la partie qui tient la porte fermée), et après il faut dégrafer le câble.
    Par contre pour le câble du remonte vitre, chez VW ils seraient capables de te dire que il faut acheter la porte entière ... :-B>

5. Re : demontage porte avant gauche golf V 3 portes

me doute bien , je vais deja voir si je peut avoir que le cable et pas tous le systeme apres j'arrive pas a voir commenc c fait j'ai ecarter comme je pouvais sans habimée pour voir ce qui n'allez pas . faut je trouve comment virer cette poignee je vais regarder ca demain matin il fera plus clair et ne pleuvra peut etre pas

Partager cette page

Chargement...