1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

Discussion dans 'Intérieur' créé par izdral, 17 Novembre 2010.

1. bonjour a tous , voici mon premier post sur ce forum ,

je vous explique mon problème , depuis 2 semaine , mon par brise est embué dés qu'il pleut , et lorsque je je met le desenbuage du par brise , sa me fait encore plus de bué , et ceci pendant au moin 20 minutes , problème que je n'avais pas avant .
    il y a aussi quand la buée apparaît , des trace sur le par brise , des grand trait blanc , surement du liquide de refroidissement du a la fuite du radiateur , et hier j'ai remarquer , moteur allumé , clim éteinte , un peu de fumé sortir de la grille de desembuage .

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonté la planche de bord de la golf 4 , les partie a démonté avant de pouvoir démonter la planche , car je compte changé le radiateur sous peu , et aussi comment enlevé les traces de liquide sur le par brise , déjà essayer a l'eau et u produit a vitre , mais sa reviens directement dés que c'est sec .

bonne soiréé a tous ,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

sur une golf4, tu vas t'amuser, compte une bonne journée de boulot à deux mécanos, en gros il faut tout démonter

4. Re : demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

:eek: c bien ce que je pensais , je vais encore bien m'amusé , personne ne saurait me dire ou sont exactement les vis , que je ne cherche pas comme un tocard ^^'

5. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

pour le tableau de bord, c'est au feeling
    par contre le groupe ventilation est fixé par des ecrous cachés derrière l'isolant thermique et phonnique présent dans le compartiment moteur
    bon courage

6. Re : demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

re bonjour , jme suis attaquer a mon radiateur de chauffage aujourd'hui , donc j'ai demonter tout mes plastiques/ garniture / compteur , j'ai demonter ma planche de bord , sa m'a prix 1h00-1h30 pour tout sa , la je suis arrivé au groupe ventilation et gros soucis , j'ai demonté 5 ecrou de 13 et 3 ecrou de 10 dans le compartiment moteur , et sa veut tjr pas venir
    si vous savez combien il y a d'ecrou en tout , votre aide serait bienvenue

Faut t'il demonter la piece en bronze dans le compartiment moteur ( de marque valeo), qui relie les tuyau de clim , car j'ai demonté les tuyau ( adieu gaz) et j'ai l'impression que cette piece empeche de sortir le bloc de l'interieur .

travaillé dehors en ce moment , brrr

7. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

je compatis à ta douleur, en effet ça caille un peu.
    oui, tu as une fixation au niveau de cette pièce, mais saches que le bloc clim ne sors pas complètement mais bouge suffisament pour sortir le radiateur

8. Re : demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

bon alors j'ai reussi a le demonté , le radiateur etait dans un etat :eek: , je posterai une photo , par contre en remontant j'ai pas fais gaffe au fil qui vien se brancher sur le truc sur le tableau de bord , pour le calcul de la lumiere je croi ( le pitoniau noir sur la grille de desembuage), c'est grave ? me reste a remonter la clim dans le compartiment moteur , la console centrale et divers plastique

Edit : une fois remonter j'ai un probleme , quand je met le desembuage a fond , j'ai quasiment plus d'air qui sort sur le par brise , une idee ?

9. Re : demontage tableau de bord GOLF IV , radiateur chauffage hs

Partager cette page

Chargement...