1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage vitres

Discussion dans 'Intérieur' créé par achille, 26 Février 2006.

1. bonjour,
    j'aurais besoin d'un coup de main:je voulais savoir comment on enleve la vitre d'une porte arriere sur une passat?moi g une passat de 97 tdi 110.
    c tenu par une sorte de goupille en plastique mais je ne vois pas comment je pourrais l'enlever merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Demontage vitres

Salut, il faut que tu pousse cette goupille en plastique avec un chasse goupille ou autre et elle va tomber dans ta portière. Cette goupille est en deux parties. Mais tu dois démonter le mécanisme (un peut plus compliqué qu'un mécanisme avant) et tu dois descendre la glissière entre les deux vitres (petit boulon avec une clé de 10 dans le montant de la portière), tu fait descendre cette glissière et tu enlève ta vitre.

Pour le remontage, tu remonte ta glissière, tu dois mettre la partie la plus grosse de ta goupille en premier dans le trous de la vitre puis tu met la petite dans la plus grosse, tu remonte le mécanisme, ensuite tu pousse la vitre vers le bas pour l'enclencher et le tours est joué...

Mais pourquoi tu dois démonter ta vitre arrière, tu est vraiment obligé?

4. Demontage vitres

merci pour l'astuce mais j'ai essayé et ca veut pas bouger... :-?
    faut il cogner un peu ou juste pousser?car j'ai peur de casser la vitre.
    de quel glissiere me parle tu?moi c une vitre en une partie seulement lol
    obligé...non c'est juste pour poser un film solaire :D

5. Demontage vitres

Excuse moi j'ai confondu avec une Golg 4 :-w
    Si c'est pour teinter les vitres, moi je démonterai juste la garniture et le lècheur de vitre et je poserai le film comme ca...
    Sinon pour enlever la goupille tu prends un chasse goupille et tu tape doucement avec un maillet...

6. Demontage vitres

merci je vais essayer tout ca :D

Partager cette page

Chargement...