1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage volet recyclage d'air Golf V

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par kabalera, 19 Février 2015.

1. Salut à tous, je voulais savoir s'il était possible de démonter la partie avec le volet de recyclage d'air sans avoir a démonter tout le tableau de bord ?
    J'ai entouré en rouge la partie concerné.
    Voir la pièce jointe 41897 Voir la pièce jointe 41898

Il y a 2 vis de 6 à l'avant quand je les enlève je peux soulevé un peu mais j'ai peur de forcer et cassé quelques chose. Si quelqu'un à une vue éclatée de la bête je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf V - BXE - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demontage volet recyclage d'air Golf V

Bonjour, finalement inutile de le démonter en persistant un peu j'ai réussi a régler mon problème sans sortir la partie en photo.

Mon souci était le code défaut 01274 concernant le servomoteur V71 quand je l'ai démonter en le replaçant je voyez qu'il devais trop forcé pour ouvrir les 2 volet de recyclage d'air. J'avais démonter aussi la roue/pièce blanche dans laquelle venait s'emboiter le V71 car même en essayant d'ouvrir manuellement il fallait forcer énormément et ça voulais pas. En fait le mécanisme était grippé, surement avec le temps car c'est pas souvent qu'on active la fonction recyclage d'air. Un bon coup de WD40 sur tout les bras coulissant permettant l'ouverture des volets a résolu mon souci, j'ai tout remonter et ça marche nickel plus de blocage. J'ai fait un calibrage complet des servomoteur avec le vag com et j'ai pu supprimé le défaut en espérant qu'il ne revienne pas. Voila en espérant que ça puisse aider d'autre personne qui rencontrerais ce problème.

Partager cette page

Chargement...