1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demonter garniture de porte mais porte fermée !

Discussion dans 'Intérieur' créé par lejeune.fr, 14 Février 2011.

1. Bonjour à tous.

Il s'agit de la Golf break 5 porte de ma collègue.
    La porte ARG est impossible à ouvrir.

La centralisation opère bien sur toutes les autres portes mais celle là : rien à faire.
    On a essayé de l'ouvrir directement de l'intérieur mais sans succès non plus...Je n'entends pas le moteur de fermeture bouger.

Je voudrais démonter la garniture mais la porte étant fermée, est ce que c'est possible, et si oui, comment procéder ?

Merci d'avance pour votre aide !
    François

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demonter garniture de porte mais porte fermée !

Salut !

C'est pas banal comme problème !

j'ai pas de golf 5,

mais il semble que l'accès soit limité par les jointures de portes, porte fermée.

tu peux essayer de démonter la poignée et le reste des fixations frontales pour te donner du mou
    Mais ce n'est pas certains que tu puisse glisser la main.

Autrement méthode barbarre.....
    tu découpes la garniture mais la c'est garniture HS a coup sur !

en espérant aider :D

4. Re : Demonter garniture de porte mais porte fermée !

Merci pour ta réponse :-B>

J'ai bien pensé à la méthode barbare...

5. Re : Demonter garniture de porte mais porte fermée !

impossible car elle est déformée ou tout simplement bloquée ?
    si uniquement bloquée, tu ne pourrais pas démonter les lèches vitres inter exter et essayer de déverouiller la porte (si pb verouillage) avec une lame de scie à métaux, bagutte de soudure assez rigide et crochetée??

6. Re : Demonter garniture de porte mais porte fermée !

Elle est verrouillée.
    Le loquet ne veut pas bouger, que ce soit via la fermeture/ouverture centralisée ou en actionnant la poignée de l'intérieur.
    Le joint de vitre.....une idée à creuser effectivement.

Je me demande si une visite chez un carrossier ne serait pas plus rapide !

7. Re : Demonter garniture de porte mais porte fermée !

Plus rapide probablement, plus chère aussi !

essaye de la déverouiller à l'ancien "méthode voleur de voiture",
    mais je crois que les portières possèdenrt une sécurité passive pour éviter ca !

sinon vu ton problème on dirait un problème electrique....
    essaye d'acceder au faissseau de ta porte par son montant,

ca se trouve tu as un fil Hs a la jointure de porte et en secouant le faisseau .....

A voir

8. salut lejeune,la securite enfant est elle activee?
    si c'est le cas ,j'ai eu le probleme et j'ai rabattu la banquette et j'ai percé de l' interieur
    pour pouvoir la desactiver avec un tournevis plat
    ensuite mastic et peinture pour reboucher

9. Bonjour ,je me retrouve dans la meme situation avec mon A6 de 1999 mais sur la porte avant droite .Aussi je recherche des photos de la serrure passager pour "essayer" de la crocheter sinon j'avais pensé à démonter la garniture du pied milieu pour tronçonner les vis de fixation de la gache depuis l'interieur.Elle sera à remplaçer.

Partager cette page

Chargement...