1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demonter les suspensions avants de Golf 5 ...

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Amalio, 24 Août 2008.

1. Amalio

Amalio Débutant

C est assez rare quand je demande de l aide niveau mecanique ou autre , car j arrive toujours à me débrouiller presque toujours Je fais des recherches à gauche et à droite et je trouve toujours une solution

Mais ici je suis completement dépassé et je ne sais plus quoi faire ...

Un ami m a demandé un coup de main pour installer des filetés sur sa Golf 5 et j ai bien evidement accepté ... Bref on commence et on attaque les suspensions arriere pour débuter ... Une bonne heure plus tard , l arriere était fait et le derriere s est bien rapproché du sol !!!

On attaque l avant et là , c est le fiasco total !!! Pas moyen de démonter les amortos !!!

Démontage des roues , on souleve des deux cotés pour bien détendre le train avant , on démonte les bielettes de la barre stabilisatrice et on attaque le démontage des amortos ... Pas moyen de le sortir de la fusée , il sort de 3 ou 4 cm et puis plus rien !!! Plus moyen de descendre le triangle plus bas !!!

Y a t il une astuce ou technique à adapter ?? Connaissez vous un lien ou autre expliquant cette technique ??

Merci d avance à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...