1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demonter un caisson de grave bose

Discussion dans 'Intérieur' créé par ebenofrancky, 20 Février 2013.

1. Bonjour à tous.

Nouveau venu au sein de cette communauté , c'est malheureusement pour un petit souci : je désire savoir si quelqu'un sait comment remplacer un caisson de grave d'origine (installation "concert") par un Bose sur une A6 Avant de 2002.Pour le reste de la configuration je saurai me débrouiller.
    La raison : j'ai un faux contact sur le hp d'origine et j'ai repéré dans une casse une berline a6 avec une installation complète Bose que je désire intégrer afin de faire évoluer le tout (gros amateur de musiques en tout genre ;) ...)

Souci : je ne sais pas comment effectuer la manip d'un côté sur la berline et de l'autre sur mon Break.

Dois-je défaire complètement la garniture moquette pour accéder aux fixations ou y a-t-il une astuce quelconque?

Et le tout est-il compatible avec l'autoradio "concert" ?

Merci à tous pour les réponses.
    _____
    Voiture concernée : Audi a6 - aym - 2.5l v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...