1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dension 500 et a6 4F5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par francis367, 7 Juin 2010.

1. Bonjour,
    je possède une A6 de mars 2006 avec mmi basic soit une radio monochrome rouge et un lecteur de cd dans la boîte à gants( !! ce lecteur ne permet que de placer un seul cd à la fois - donc pas multidisque). Quelqu'un pourait il m'aider à placer le dension 500 sur ce véhicule. C'est à dire le plan de montage, sens des fibres optiques et position des petits interrupteurs sur le côté du dension. D'avance merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dension 500 et a6 4F5

Salut,
    je suis dans la même situation avec une A6 4F de novembre 2005.... il semble bien qu'on ne puisse rien faire. (à part changer d'auto pour un MMI High, 2G ou 2G ou +, ou bien pour un modèle postérieur à la semaine 46 de 2007...)
    Greg.

J'ai testé le module FM........... pourtant un des meilleurs, c'est triste, c'est nul, loin de ce qu'on attends en terme de qualité (toutes les stations/fréquences étant occupées, ça grésille)

Partager cette page

Chargement...