1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dent Bot protection protection active contre les coups au parking

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dsts, 25 Mai 2015.

  1. zfe4.png

    Bonjour,

    certains d'entre vous se rappellent les affreuses plaques de plastique censées protéger les portières lors de petits chocs à l'ouverture qui défiguraient les flancs de voitures des années 70-80 puis abandonnées dans les années 90 et "réinventées" en 2014...

    mini_739568protectionslatrales.png

    (Si vous possédez la voiture jaune de 2014 - photo sous celle de la Merrcedes - , faites attention lorsque vous ouvrez une porte arrière près d'un mur car si la porte touche le mur elle n'est pas protégée par le air-bump et sera griffée).

    Voici la dernière nouveauté en protection latérale contre les coups au parking que les voitures voisines risqueraient d'infliger à votre très chère voiture: la protection Dent Bot déployable.
    Dent Bot se fixe de façon invisible sur la carrosserie (en utilisant les trous qui y sont déjà présents). Replié, il ne fait que 17 mm d'épaisseur et est complètement protégé des gravillons etc. Dent Bot se déploie via un bouton de télécommande et protège des chocs d'autres voitures, même de 4x4.

    Donc replié, c'est invisible (voir ci-avant); déployé voici un exemple de ce que cela donne:

    845443DentBotsurAudi.png

    539205DentBotsurAuidenplan.png

    hgls.png

    Une petite vidéo du déploiement:

    https://youtu.be/zYbqHglgUQA

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
    dragon31 et Fredbbs67 aiment ça.
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...