1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Depose boite de transfert Touareg

Discussion dans 'Transmissions' créé par NRV, 8 Août 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes
    Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant la dépose de boîte de transfert. Car jeu dans roulement sur tulipe vers petit arbre de transmission.
    Voir référence de ces roulements non référencés d'après Vag ou changement de boîte de transfert et compatibilité de cette dernière.
    Car je ne trouve pas de documentation ni revue technique.
    Merci d'avance
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG - 7LA - 3.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Depose boite de transfert Touareg

Salut Tonka
    Merci pour ta réponse, pour les pièces sur ebayde je connais! Ce que je voulais savoir c'est la reférence des roulements de boite de transfert ou remplacement en occase ou en échange standard de cette dernière.
    Et la difficulté de changement de la BT je ne trouve pas de revue technique.
    Pour la dépose peut-on la déboiter directement de la BVA ou s'il falait aussi démonter la BVA, et eventuellement le temps passé pour cette opération.
    Et concernant la compatibilité avec une boite de transfert de R5 ou V10 je doute... mais si vous avez des renseignements et astuces à ce sujet je suis preneur et je vous en remercie d'avance.
    Dom

Partager cette page

Chargement...