1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

depose des poussoir hydrauliques

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par foox, 25 Avril 2012.

1. salut a tous, faut il deculasser pour retirer les poussoir hydro?
    a part sa quelqun a t il des plans pour acheter une revue technique pour audi a6 modele 1999 ?
    merci d avance pour vos reponse et a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : depose des poussoir hydrauliques

non pas besoin de déculasser normalement, en revanche, tu devras tomber la distri les arbres à cames et les linguets.
    Vu le kmage de ton véhicule, tu risque très fortement de constater une usure avancée des cames.
    Bref, si tu te lances dans ce chantier tu vas laisser un joli billet.
    Tu as toutes les infos nécessaires pour faire parfaitement le travail sur "elsawin", c'est une sorte de méga revue technique dédiée au groupe vag, ça pèse plusieurs gigas donc ne te casses pas la tête à le télécharger, achètes le sur ebay.co.uk tu en auras pour 12€
    http://www.ebay.co.uk/itm/ELSA-ELSAWIN-3-91-VW-AUDI-SEAT-AND-SKODA-EPC-WIS-TECH-DOCS-AND-MORE-2012-/110864627116?pt=UK_CarParts_Vehicles_Manuals_Litterature_ET&hash=item19d00bf5ac

4. Re : depose des poussoir hydrauliques

salut merci pour ton lien, effectivement pas besoin de déculasser pour retirer les poussoirs.
    en ce qui concerne les arbres a cames j ai 0.5mm d usure, mais bon a son km j ai pas envie de remettre des aac neuf, je vais simplement faire les linguets et poussoirs histoire quel fasse encore un peu avant de l accompagner chez le ferrailleur à mon grand regret. j ai fais un devis pieces chez mon concessionnaire, la douloureuse s eleve a 579 euro pour 24 linguet 24 poussoir et 24 rondelles d appui ( sa fait cher au kilo.)
    merci encore a tout les passionnés pour vos reponses

Partager cette page

Chargement...