1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

depose moteur sur audi a6 v6 tdi afb de 1999

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par foox, 27 Novembre 2012.

1. salut a tout les passionnés,
    après 395000 km de bon et loyaux service mes arbres a cames m ont lachés :eek:(
    donc au vu du prix de la blague, et au fort kilometrage de la voiture, j ai trouvé une voiture complète avec la tiptro cassée qui totalise 240000km avec turbo neuf.
    quelqu un a t il un tuto pour éviter les pièges au démontage, et faut il que je remette ma pompe d injection pour les pb de compatibilité?
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut foox.déja est ce le meme moteur.la meme année.perso je montrerais le moteur complet avec pompe et faisceaux et calculateurs.regardes un peu dans le fofo il y a pas mal de sujets la dessus.a+gégé

4. salut alors oui ce sont les meme moteur les carte grises correspondent

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    ok foox.donc montes le complet comme je te conseils.et si toutefois tu as l'immo dans le compteur,changes le également.a+gégé

6. ok merci sinon j ai pas mal de piece a vendre si il y a des interessé

7. en premier lieu il faut assurer la greffe du V6 après pour les pièces il y a un coin dédié à la vente

Partager cette page

Chargement...