1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Deposer garniture hayon arriere Allroad 2001

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par vw2001, 6 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce site, et j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir le truc pour déposer la garniture arriere du hayon de ma Allroad 2001??? Le probleme que je renconntre est le suivant;

Je retrouve sans probleme sur le net le model standard (qui n'a pas de petite toile pour la vitre arriere) mon véhicule a la petite toile, et il me semble que les boulons sont deriere celle-ci?? Ma voiture est à la peiture, et il ne sont pas capable de démonter la garniture sans la brisé.

Merci beaucoup!!!

VW2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tako

Tako Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    09/2013
    Kilométrage:
    65000
    Code Moteur:
    caxa
    Puissance:
    90

Fichiers attachés:

4. Tako

Tako Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    09/2013
    Kilométrage:
    65000
    Code Moteur:
    caxa
    Puissance:
    90

Fichiers attachés:

5. Re : Deposer garniture hayon arriere Allroad 2001

Merci beaucoup Tako pour avoir répondu aussi rapidement, :-M mais malheureusement ce n'est pas la bonne garniture, si je regarde sur tes photos la garniture me semble en deux parties, dans mon véhicule il y en n'a seulement une. Pour vous donnez une petite idée, la premiere partie (le bas) est en tapis et dans cette meme partie il y a le coffre pour le triangle en cas de panne, plus haut il y a le écran de protection en filet noir qui s'accroche au haut de la vitre.

-:lov1:-

VW2001

Partager cette page

Chargement...