1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Depuis 51 ans, il avait un levier de clignotant de 18 cm dans le bras (suite acciden

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 3 Janvier 2015.

  1. [​IMG]

    Bonjour,

    source Associated Press USA

    Arthur Lampitt, un Américain de 75 ans habitant Granite City (Illinois), s'était aperçu il y a une dizaine d'années, après avoir déclenché un détecteur de métaux à l'entrée d'un tribunal, qu'il avait dans le bras une barre de métal de la longueur d'un crayon de menuisier.
    Il a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un accessoire oublié lors d'une intervention chirurgicale.
    En 1963, il avait été victime d'un grave accident au volant de sa Thunderbird qu'il avait fracassé contre un camion. Victime d'une douloureuse fracture de la hanche, il n'avait pas porté attention à d'autres blessures éventuelles. Suite a l'alerte sonore du détecteur, il s'est décidé à passer une radio. Les rayons X ont localisé cet objet allongé dans son avant-bras gauche.
    Comme il ne le faisait pas souffrir, son médecin lui a déconseillé toute intervention. Mais récemment Arthur Lampitt a ressenti une vive douleur alors qu'il déplaçait des parpaings en béton. La douleur n'a fait qu'empirer. Une opération était nécessaire.
    C'est après l'intervention que l'objet a pu être identifié avec précision : il s'agissait de la tige (18 cm) du clignotant de sa voiture, propulsé dans son bras lors de l'accident de 1963. Un recoupement avec les images prises après l'accident de 1963 lui a confirmé que cet élément manquait sur l'épave de la voiture. Cinquante et un an plus tard...


    La vidéo à l'hôpital:

    http://www.theindychannel.com/news/...ck-7-inch-car-part-found-in-arm?autoplay=true

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...