1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dernières photos de ma titine

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par VWphil, 25 Février 2008.

1. Bonsoir a tous,
    et bien voilà ma passat est vendue, elle a rejoint son nouveau propriétaire cet après-midi, c'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai vue s'envoler vers sa nouvelle vie...
    Quelques photos prises une semaine avant son départ:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dernières photos de ma titine

Oups un oubli,
    Passat distinction comfortline bleu graphite effets perlé
    1.9 tdi 100
    02/10/2004
    94.000 kms
    Vendue 12.500 euros cet après-midi.
    Et la bonne nouvelle est que la nouvelle titine m'attend sagement chez le concessionnaire
    Passat comfortline tdi 105, pack distinction gps touchscreen, radars av et arr, store arr electrique et latéraux manuels, jantes alliage, noire nacrée, antibrouillards av, etc... bon, ici elle est dans son habit de transport mais bon...
    Une ou deux tites photos (qualité médiocre mais prises avec un portable chez le concessionnaire).

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...